aaron kwok andy lau musique cinema leslie cheung kowloon
Rechercher Derniers commentairesbeau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.n 'hésitez pas à
Par angelilie, le 29.05.2017
je tombe sur votre blog par hasard pour préparer pour une troisième fois notre voyage à hk. je ne connaissais
Par Hélène, le 06.06.2013
merci pour ce petit voyage dans le monde de chow yun fat !!! pour ma part, je fais partie des accrocs depuis q
Par Clara, le 21.05.2013
génial tes articles !!!
j 'ai également un blog de voyage où je raconte mes différentes destinations. on y tr
Par saf, le 04.12.2012
c est drole
je reviens tout juste de hong kong et je suis tombé sur ton blog !
j etais exactement là ou tu
Par bery, le 15.07.2012
· Lantau : téléphérique de Ngong Ping
· Central & Western District : les gratte-ciel
· Lantau : Tai O
· Avenue des Stars sous la pluie
· Temple Street
· Andy le retour !
· On est poseur ou on ne l'est pas...
· A Chinese Ghost Story
· Andy Lau : le show
· Joyeux anniversaire Jackie !
· Arrivée à bon port
· Madame Tussaud's
· Leslie Cheung
· Shek O
· Vue sublime du Kowloon Park
Date de création : 28.08.2010
Dernière mise à jour :
13.11.2011
208 articles
Il y a aujourd'hui 8 ans que Leslie Cheung nous a quittés. Il était l'un des plus grands acteurs hongkongais (le meilleur d'après moi). Voici la bande-annonce d'un de ses films les plus emblématiques, "Nos Années Sauvages", réalisé par Wong Kar-Wai en 1990, avec, par ordre d'apparition dans la bande-annonce, Leslie Cheung bien-sûr, Carina Lau, Maggie Cheung, Jacky Cheung et Andy Lau.
Comme très souvent à Hong Kong, il menait une double carrière cinéma/chanson. C'est d'ailleurs par la chanson qu'il s'est d'abord fait connaître, en obtenant le second prix d'un concours de chant en 1977, grâce à son interprétation d'American Pie (de Don McLean). Un de ses plus grands tubes : Monica, sorti en 1984, avec un clip haut en couleurs !
D'après certaines sources, c'est durant ce concert, en 1997, qu'il a pour la première fois déclaré publiquement son homosexualité, en dédiant la chanson "The Moon represents my Heart" (célèbre chanson chinoise popularisée par Teresa Teng) à sa maman d'abord, mais aussi à Daffy Tong, son compagnon, qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans.
Dépressif, il s'est suicidé à l'âge de 46 ans, le 1er avril 2003, en se jetant du 24ème étage de l'hôtel Mandarin Oriental.
http://asianfanatics.net/forum/topic/746454-leslie-cheungs-last-lunch-conversati on-exposed-want-to-die-most-direct-way-is-to-jump-off-a-building/triste!!intelligently-****.centerblog.nethttp://intelligently-****.centerblog.net
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, on se fait des soucis pour le Japon et les pays voisins, j'ai pensé que pour avoir plus d'info, il était nécessaire d'avoir des liens adéquats pour être informé.
La Commission de Recherche et d'Information Indépendantes sur la Radioactivité ainsi que les ambassades et la maison des français à l'étranger, sont mis en liens pour s'informer.
"Pensez à soi, c'est aussi pensez aux autres !"
Bonne journée.
http://sunseasky.centerblog.net
Ecrire un commentaire